Dessiner un plus bel avenir
27 juillet 2018
Paris en Grand
27 juillet 2018
MDH Promotion

ESPACE DE VENTE INNOVANT

Digitalisation du processus de vente
Pour s’adapter aux nouveaux usages, améliorer la relation client, optimiser la gestion commerciale, MDH Promotion adopte la dématérialisation de la signature des contrats de réservation



Nos deux programmes immobiliers situés au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis : Le Bel Canto et Le Symphonie, sont les premiers à bénéficier de cette solution de digitalisation.
Ce service innovant simplifie et digitalise entièrement le processus de vente en VEFA. Il permet ainsi d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation en bureau de vente et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitalisée.

Bernard Touati, conseiller commercial MDH Promotion nous parle de cette nouveauté :
« En tant que commercial au sein de la société MDH Promotion depuis de nombreuses années, il s’agit de suivre la stratégie de mon entreprise qui consiste à adopter une démarche entièrement centrée et tournée vers les clients, afin de les servir le plus efficacement possible dans leurs projets. La signature dématérialisée du contrat de réservation s’inscrit dans l’évolution logique de l’entreprise.
Étape importante pour nos clients, souvent l’engagement d’une vie, la signature du contrat de réservation est la concrétisation de cet engagement. La signature électronique apporte un air nouveau qui favorise des échanges plus concrets sans désacraliser l’importance du geste. L’environnement rassurant de l’outil et sa simplicité d’utilisation permettent également une lecture plus approfondie des informations.
L’acte de signer électroniquement se banalise aujourd’hui. Ce n’est plus un acte anxiogène. Nous le pratiquons pour nos contrats d’assurance, nos opérations bancaires, et c’est plutôt rassurant pour nos clients. C’est un signal fort de sérieux qui sécurise les dossiers pour nos clients, mais aussi pour la société MDH Promotion. Cette évolution nous permet d’être en phase avec le monde moderne de la digitalisation. »